fbpx
pastis capture ecran lesraffineurs.com A
© Capture d'écran lesraffineurs.com

La goutte de trop

C’est dans un pari osé que se lance la Maison Hamelle en pro­po­sant un pas­tis « créé et fabri­qué en plein cœur de Paris ». Vouloir faire concur­rence à la bois­son légen­daire de la cité pho­céenne, c’est une pro­vo­ca­tion, voire de la mes­qui­ne­rie… Quelque chose nous dit que ça ne va pas arran­ger la gué­guerre entre Parisien·nes et Marseillais·es. 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .