Capture d’écran 2020 07 09 à 17.47.21
C'est vrai ça, elle a pécho qui, Naya Rivera ? © Capture d'écran Twitter

Faire feu de tout bois, épisode 8 142

Au moment où nous écrivons ces lignes, cela fait donc quatre heures que des dizaines de Twittos éclairés tentent d’interpeler le magazine Public au sujet de ce cas d’école de newsjacking aux mauvais goût et sexisme renversants, mais rien n’y fait.

Pour rappel, l’actrice américaine Naya Rivera (de la série Glee), 33 ans, est portée disparue depuis hier. Son fils de 4 ans a été retrouvé seul sur le bateau sur lequel sa mère et lui avaient embarqué pour une sortie sur le lac Piru, en Californie.

Le badbuzz ne déstabilise pour autant pas le magazine people, qui préfère miser sur sa nouvelle expertise du couac. On vous tient au courant si jamais la honte les assaille à un moment donné.

Capture d’écran 2020 07 09 à 17.49.31

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .