fbpx
HS10 coffret de pates DolceGabbana ©capture écran instagram
© Capture d'écran Instagram

Dolce vita

Qui a dit que les pâtes étaient le « plat du pauvre » ? Sûrement pas Dolce & Gabbana, qui s’est asso­cié avec la marque Pasta Di Martino pour nous concoc­ter spa­ghet­tis et lin­guine de luxe. Pas de quoi révo­lu­tion­ner les papilles, certes, mais de quoi « impres­sionne[r] vos invi­tés » (c’est bien le but, non ?), sur­tout si vous leur sor­tez, en plus, les tomates en conserve et les deux sets de table desi­gnés par la marque. Et pour par­faire la pano­plie, on pour­ra aus­si s’offrir un fri­go grif­fé Dolce & Gabbana, tou­jours là pour mettre un peu de strass dans la vie des ména­gères. 

Coffret de pâtes Dolce & Gabbana/​Pasta Di Martino, 95 euros.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .