fbpx

Des yeux dans le dos

HS10 BRACELET CONNECTE SGNL © capture ecran lavangardiste.com
© cap­ture d'écran lavangardiste.com

Parce que la vie de bureau res­semble par­fois à celle d’un panier de crabes, mieux vaut tenir ses col­lègues à l’œil. Pour ça, rien de tel qu’un mini­ré­tro­vi­seur accro­ché à son ordi­na­teur : ni vu ni connu, on pour­ra ain­si espion­ner nos voisin·es (et véri­fier enfin ce que fabrique cette fei­gnasse de Micheline quand on a le dos tour­né). En plus, on ne se lais­se­ra plus sur­prendre par le boss pen­dant qu’on réserve ses vacances en ligne. De quoi mettre toutes les chances de son côté pour décro­cher le titre d’« employé·e du mois ». 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .