fbpx
capture decran 2020 12 07 a 16.14.58
© Capture d'écran Fréquence chrétienne

Des fré­quences chré­tiennes très cré­tines

Souvenez-​vous de votre der­nière soi­rée pré-​confinement. Autour d’un petit vin de messe avec vos ami·es, vous vous deman­diez benoî­te­ment s’il était bien sérieux d’exhiber une par­tie de votre corps en enfi­lant un mini-​short. Puis, vous avez débat­tu des meilleurs moyens d’être déli­vrées de l’homosexualité et des attaques démo­niaques de la por­no­gra­phie. Dans la pièce à côté, votre conjoint s’interrogeait : « com­ment diable aimer une femme qui n’est pas encore sou­mise ? »

Ces sou­ve­nirs ne vous disent rien ? Rassurez-​vous ! Toutes ces ques­tions que vous ne vous pose­rez jamais, le site fréquencechrétienne.fr, y répond pour vous. Et ça vaut le détour.

Au milieu d’un grand nombre d’articles somme toutes de bonne Foi, le « site réfé­rence de notre vie chré­tienne » pro­page donc sa bonne parole en oubliant semble-​t-​il, quelques années/​siècles/​millénaires (rayez la men­tion inutile) d’évolution de la condi­tion fémi­nine.

Mais finis­sons sur une note plus fes­tive avec les conseils de Fréquence chré­tienne pour Halloween. Le 31 octobre pro­chain, n’oubliez ain­si pas qu’avant d’être l’occasion de boire un jus de citrouille alcoo­li­sé entre amis, « la fête païenne est avant tout la période où les sata­nistes et sor­ciers prient pour l’avortement, les divorces, les morts infan­tiles, la chute de l’Église, l’adultère, les viols et tout ce qui s’ensuit ». Un bon scé­na­rio de film d’horreur.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .