Allez, entre nous, qui n’a jamais rêvé de se glisser un instant dans la peau d’un chat ? L’entreprise japonaise Shindo Rinka permet justement à ses clients d’entrer – littéralement – dans la tête de leur félin favori. À partir d’une photo de la bête, Shindo Rinka fabriquera un masque ultra réaliste à l’effigie du visage de votre chat. Une expérience fusionnelle hors du commun, qui vous coûtera la modique somme de 300 000 yens (2 400 euros).
© Capture d'écran Shinko Rinka
Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?
Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées…
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !
Une autre manière de nous soutenir…. le don !
Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .