Bad (h)air India
Coup de jeune dans les « règles de bonne conduite » auxquelles doivent se plier hôtesses et stewards de Air India. Selon The Hindustan Times, les… cheveux gris resteront désormais sur le tarmac : « Les cheveux gris ne sont pas autorisés. Les cheveux gris doivent être régulièrement colorés dans [une] teinte naturelle. Les couleurs à la mode et le henné ne sont pas autorisés. »
Une consigne qui fleure bon le jeunisme mais qui, pour le coup, ne pourra pas être taxée de sexisme : la compagnie aérienne précise également que les calvities doivent être cachées par un bon coup de tondeuse. C’est bien simple : chez Air India, il n’y a que les arguments en faveur du transport aérien qui vieillissent mal !
Calendrier de l'Avent de la Quiche :
Lundi 5 décembre
Dimanche 4 décembre
Samedi 3 décembre
Vendredi 2 décembre
Jeudi 1er décembre
Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?
Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées…
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !
Une autre manière de nous soutenir…. le don !
Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .