Nounours malaise
Mais quelle est l'intention artistique ? Il y a quelques jours, Balenciaga a dévoilé une drôle de campagne publicitaire pour vendre un sac en forme de nounours aux accents BDSM… En mettant en scène une enfant.
Les réseaux sociaux ont crié à l'esthétique pédopornographique, d'autant que sur les images, la petite fille est allongée devant des verres d'alcool fleurant bon la soirée entre adultes.Devant ce fashion faut-pas-du-tout, la marque de luxe a présenté ses excuses et retiré les clichés.
Calendrier de l'Avent de la Quiche :
Samedi 3 décembre
Vendredi 2 décembre
Jeudi 1er décembre
Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?
Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées…
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !
Une autre manière de nous soutenir…. le don !
Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .