fbpx

Calendrier de l'Avent de la quiche : dimanche 4 décembre

Nounours malaise

Mais quelle est l'intention artis­tique ? Il y a quelques jours, Balenciaga a dévoi­lé une drôle de cam­pagne publi­ci­taire pour vendre un sac en forme de nou­nours aux accents BDSM… En met­tant en scène une enfant.
Les réseaux sociaux ont crié à l'esthétique pédo­por­no­gra­phique, d'autant que sur les images, la petite fille est allon­gée devant des verres d'alcool fleu­rant bon la soi­rée entre adultes.Devant ce fashion faut-​pas-​du-​tout, la marque de luxe a pré­sen­té ses excuses et reti­ré les clichés.

Capture d’écran 2022 12 02 à 18.51.20
Capture d’écran 2022 12 02 à 19.11.07 1

Calendrier de l'Avent de la Quiche :
Samedi 3 décembre
Vendredi 2 décembre
Jeudi 1er décembre

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .