113 quiches reseau social Squadded Shopping Party ∏ Pascal Gros pour Causette
© Gros

Ça manquait vraiment à nos vies !

Le réseau social Squadded Shopping Party ? Un nouveau machin qui « disrupte l’expérience shopping ». Lancé par une « ancienne de chez L’Oréal Paris », Elysa Kahn, pour apporter au shopping en ligne « l’expérience sociale qui lui manquait », Squadded Shopping Party connecte les consommateur·trices avec leurs ami·es pour s’échanger « wishlists » et bons plans dénichés sur les sites de fringues présents sur la plateforme. 

Sur Squadded Shopping Party, l’acte d’achat est une fête, mais une fête validée par autrui : « L’idée de pouvoir discuter avec mes amis et avoir leurs avis pendant le shopping est très importante pour moi », commente avec enthousiasme Elysa Kahn dans le communiqué de presse reçu par Causette. C’est vrai que les virées au centre commercial entre copines nous ont particulièrement manqué ces derniers mois. Voilà une entrepreneuse qui a flairé le bon filon du prochain confinement.

Partager