113 quiches reseau social Squadded Shopping Party ∏ Pascal Gros pour Causette
© Gros

Ça man­quait vrai­ment à nos vies !

Le réseau social Squadded Shopping Party ? Un nou­veau machin qui « dis­rupte l’expérience shop­ping ». Lancé par une « ancienne de chez L’Oréal Paris », Elysa Kahn, pour appor­ter au shop­ping en ligne « l’expérience sociale qui lui man­quait », Squadded Shopping Party connecte les consommateur·trices avec leurs ami·es pour s’échanger « wish­lists » et bons plans déni­chés sur les sites de fringues pré­sents sur la pla­te­forme. 

Sur Squadded Shopping Party, l’acte d’achat est une fête, mais une fête vali­dée par autrui : « L’idée de pou­voir dis­cu­ter avec mes amis et avoir leurs avis pen­dant le shop­ping est très impor­tante pour moi », com­mente avec enthou­siasme Elysa Kahn dans le com­mu­ni­qué de presse reçu par Causette. C’est vrai que les virées au centre com­mer­cial entre copines nous ont par­ti­cu­liè­re­ment man­qué ces der­niers mois. Voilà une entre­pre­neuse qui a flai­ré le bon filon du pro­chain confi­ne­ment.

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