HS10 Xbox © capture ecran journaldugeek.com

Ça fleure bon la Xbox

Monsieur passe ses journées pas lavé à jouer à la console en slip ? La nouvelle gamme de produits Axe (vendue en Australie et Nouvelle-​Zélande) est faite pour lui : un déodorant, un spray pour le corps et un gel douche estampillés… Xbox en partenariat avec Microsoft. Côté odeur, les créateurs promettent « un parfum frais d’agrumes verts pulsés, avec des notes de citron vert et de citron d’hiver, des notes centrales aromatiques de menthe et de sauge, et des notes de fond ‑boisées de patchouli et de bois clair ». Plus d’excuse pour zapper la douche. 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .