Bloquez les bébés !

HS10 The Baby Blocker © Capture écran
© Capture d’écran

Comme nous, vous saturez sur les dizaines de photos de bébés qui mangent/​sourient/​dorment/​jouent partout sur vos Internets. Le fabricant de préservatifs Skyn a la solution : une extension de navigateur baptisée The Baby Blocker. Cette petite futée remplace les images de gamins par des clichés de nourriture ou de paysages bucoliques. L’extension utilise la reconnaissance faciale, puis modifie le code HTML de la page pour y substituer une autre photo. S’il est trop tard pour donner un préservatif aux parents, vous pouvez au moins protéger vos yeux.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .