fbpx

Bloquez les bébés !

HS10 The Baby Blocker © Capture écran
© Capture d'écran

Comme nous, vous satu­rez sur les dizaines de pho­tos de bébés qui mangent/​sourient/​dorment/​jouent par­tout sur vos Internets. Le fabri­cant de pré­ser­va­tifs Skyn a la solu­tion : une exten­sion de navi­ga­teur bap­ti­sée The Baby Blocker. Cette petite futée rem­place les images de gamins par des cli­chés de nour­ri­ture ou de pay­sages buco­liques. L’extension uti­lise la recon­nais­sance faciale, puis modi­fie le code HTML de la page pour y sub­sti­tuer une autre pho­to. S’il est trop tard pour don­ner un pré­ser­va­tif aux parents, vous pou­vez au moins pro­té­ger vos yeux.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .