patch © capture ecran brain magazine
© capture d'écran Brain magazine

Bacon con

De l’autre côté du globe, on pense avoir trouvé LE moyen d’agrandir la communauté des mangeurs de poireaux. Les Meat Patch ont été développés par un scientifique américain et sont censés faire croire à votre cerveau que la salade de kale que vous dégustez possède un doux fumet de bacon. De quoi vous autoprendre pour une quiche (sans lardons) en pleine conscience. 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .