fbpx
Publicité

À nos amours synthétiques

osampo cb0c a
© Capture d’écran Itbiznes.pl

Sale temps pour les célibataires. En effet, avec le retour du confinement, vous êtes nombreux·euses à voir, de nouveau, vos espoirs d’une vie amoureuse réduits comme peau de chagrin. Fini les rendez-​vous et les longues balades romantiques main dans la main ! Mais c’était compter sans quatre ingénieurs de l’université japonaise de Gifu qui proposent LA solution pour contrer la solitude… des hommes célibataires évidemment. Il s’agit d’une main robotique, recouverte d’un gel synthétique dont la texture s’approche de celle d’une jeune femme. Car les concepteurs sont clairs : il s’agit de « faire l’expérience de tenir la main de votre petite amie, plus facilement que [si vous deviez] trouver une petite amie ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la main baptisée Osampo Kanojo – que l’on peut traduire par « promenade avec ma copine » – tient toutes ses promesses. 

Lorsque vous la serrez, elle vous serre à son tour et dégage même une agréable odeur de shampooing féminin. Vous pouvez alors l’emmener lors de votre balade d’une heure quotidienne. Par contre, on ne sait pas si votre nouvelle amie devra également se munir d’une attestation dérogatoire. Et pour pousser toujours plus loin l’expérience immersive, cette dernière émet aussi le son des pas et même le bruissement des vêtements de votre petite copine imaginaire, via une application dédiée. Comble du romantisme, de la sueur artificielle peut également s’échapper par ses pores quand vous le désirez, grâce à un petit chiffon mouillé placé entre le système de chauffage et la « peau ». Finalement, on n’est jamais mieux servi que par soi-​même.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .