fbpx

À nos amours syn­thé­tiques

osampo cb0c a
© Capture d'écran Itbiznes.pl

Sale temps pour les céli­ba­taires. En effet, avec le retour du confi­ne­ment, vous êtes nombreux·euses à voir, de nou­veau, vos espoirs d’une vie amou­reuse réduits comme peau de cha­grin. Fini les rendez-​vous et les longues balades roman­tiques main dans la main ! Mais c’était comp­ter sans quatre ingé­nieurs de l’université japo­naise de Gifu qui pro­posent LA solu­tion pour contrer la soli­tude… des hommes céli­ba­taires évi­dem­ment. Il s’agit d’une main robo­tique, recou­verte d’un gel syn­thé­tique dont la tex­ture s’approche de celle d’une jeune femme. Car les concep­teurs sont clairs : il s’agit de « faire l’expérience de tenir la main de votre petite amie, plus faci­le­ment que [si vous deviez] trou­ver une petite amie ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la main bap­ti­sée Osampo Kanojo – que l’on peut tra­duire par « pro­me­nade avec ma copine » – tient toutes ses pro­messes. 

Lorsque vous la ser­rez, elle vous serre à son tour et dégage même une agréable odeur de sham­pooing fémi­nin. Vous pou­vez alors l’emmener lors de votre balade d’une heure quo­ti­dienne. Par contre, on ne sait pas si votre nou­velle amie devra éga­le­ment se munir d’une attes­ta­tion déro­ga­toire. Et pour pous­ser tou­jours plus loin l’expérience immer­sive, cette der­nière émet aus­si le son des pas et même le bruis­se­ment des vête­ments de votre petite copine ima­gi­naire, via une appli­ca­tion dédiée. Comble du roman­tisme, de la sueur arti­fi­cielle peut éga­le­ment s’échapper par ses pores quand vous le dési­rez, grâce à un petit chif­fon mouillé pla­cé entre le sys­tème de chauf­fage et la « peau ». Finalement, on n’est jamais mieux ser­vi que par soi-​même.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .