fbpx

À chaque genre, sa cro­quette

quiche feline

Ne sachant que choi­sir, vous faites tou­jours les cent pas dans le rayon ani­ma­le­rie de votre super­mar­ché ? La marque de cro­quettes fran­çaises Felinity a la solu­tion. Si votre boule de poil est une femelle, Felinity vous pro­pose ses « cro­quettes chatte câline d’intérieur ou aven­tu­rière d’extérieur ». Mais si vous êtes l’heureux pro­prié­taire d’un « joueur mâle d’intérieur ou intré­pide mâle d’extérieur », vous êtes ser­vis. Ce qui est chouette avec ces cro­quettes gen­rées, c’est qu’on n’oublie pas que même chez les ani­maux, la femelle est douce et câline à la mai­son pen­dant que son homo­logue mas­cu­lin joue à la baballe. Merci à notre lec­trice Isabelle pour cette superbe quiche !

Pour plus de cro­quettes gen­rées :
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .