Dr Kpote Publié le 27 Octobre 2014 par Dr Kpote

Sodome et Folklore

blog post image

Militant de la lutte contre le sida, le dr kpote intervient depuis une quinzaine d’années dans les lycées et centres d’apprentissage d’Île-de-France, de versailles à clichy en passant par paris, comme “animateur de prévention”. chaque semaine, il rencontre des dizaines de jeunes avec lesquels il tente de dialoguer sur la sexualité et les conduites addictives. plongeon en adolescence sur les rivages de la puberté, en période de forte inondation hormonale...

En faisant le ménage dans ma collection de « petits papiers », des quarts de feuille A4 déchirés à la hâte et sur lesquels les ados écrivent anonymement leurs questions, j’ai retrouvé ceci: « La sodomie fait-elle grossir les fesses? Est-ce qu’on peut voir qu’on a pratiqué? Est-on déviergée par les fesses? »

 

Quand je leur lis à voix haute ce genre de questions, les cer- vicales craquent comme à Roland-Garros, la classe tentant d’identifier, un coup à droite, un coup à gauche, l’auteur(e) du billet. Du coup, pour mettre fin aux allégations, je leur rappelle l’impossibilité de pénétrer des fesses, à moins d’être doté d’une chignole à la place de la verge.


... La suite dans Causette #50.

Publié le 27 Octobre 2014
Auteur : Dr Kpote | Photo : illustration : Dugudus pour Causette
2294 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette