Spectacles Publié le 22 Juillet 2014 par Anna Cuxac

Musique et cinéma dans les herbes hautes de Bayeux 22/07/14

blog post image

Du vendredi 25 au dimanche 27 juillet, Bayeux en Basse-Normandie fait tout un fromage – un camembert ? – de la musique et du cinéma. En têtes d’affiche : Ayo, Anaïs, Elephant, Gush… Et sur la toile, on se taille une séquence nostalgie avec Les Choristes (26 juillet, 14h), on frissonne sur la BO de Gainsbourg, Vie héroïque (25 juillet, 22h) et on découvre toute une série de courts-métrages dont ceux des chanteurs Olivia Ruiz et Benjamin Biolay, qui se sont mis chacun pour la première fois derrière la caméra (le 25 à 14h). Voici nos recommandations d’artistes à ne pas manquer à Tout un foin :

 

- Ayo, le 25 à minuit. Bah oui ! On ne vous présente plus l’Allemande à la voix d’or qui évolue entre folk et soul, nous on l’adore !

 

 

 

- Elephant, le 26 à 20h40, parce que la pop gracieuse de ce duo français met de forcément de bonne humeur.

 

 

 

- Gush, le 26 à 22h. Ces quatre gars des Yvelines font du rock en anglais et en famille (deux frères et leurs cousins) et feront danser Bayeux sous les étoiles.

 

 

- Kiinshasa, le 26 à 16h15. Le Caennais de 23 ans a peut-être encore à travailler un peu son accent mais sa voix claire posée sur du folk a quelque chose de terriblement émouvant. C’est à coup sûr la belle découverte de ce festival pour Causette.

 

 

 

 

Et pour finir, Causette vous offre 5 pass pour les trois jours de Tout un foin ! C'est par là. Et retrouvez la programmation complète du festival par ici.

 

Publié le 22 Juillet 2014
Auteur : Anna Cuxac
6824 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette