On nous prend pour des quiches Publié le 04 Juin 2014 par Pauline Marceillac

À poil, Gillette ! 27/05/2014

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Ils voulaient déjà révéler la déesse qui est en chaque femme, voilà que les pubards de chez Gillette veulent transformer les hommes en apollons imberbes. Leur dernière trouvaille marketo-quiche est un rasoir « tout-terrain » qui « épouse toutes les zones du corps ». Car « les poils au niveau des fesses, de l’aine et de l’entrejambe ne sont plus vraiment en odeur de sainteté auprès de la gent féminine ». Et le communiqué d’ajouter que « huit femmes sur dix ne sont pas indifférentes face à un corps lisse dépourvu de poils ». Elles étaient castratrices, elles se font maintenant tondeuses, ces poulettes à pensée unique. Mais, sérieusement, chez Gillette, comment s’y prennent-ils pour obtenir des stats aussi infaillibles ? Ils s’inspirent de YouPorn ? Le poil, c’est sale, le corps, ça pue, et Ken et Barbie prirent forme humaine et vécurent très heureux.

Publié le 04 Juin 2014
Auteur : Pauline Marceillac | Photo : Morpheen (illustrations)
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