PENDANT CE TEMPS-LA Publié le 26 Septembre 2012 par Causette

In Slip We Trust !

blog post image

L'élection présidentielle approche, et les citoyens américains feraient bien de bien réfléchir avant d'aller voter le 6 novembre ! S'ils élisent Romney, ils pourraient se retrouver... en slip ! Plus exactement en garment, le slip sacré des mormons, l'arme fatale de Mitt, celle qui protège spirituellement et physiquement de la saleté et de la tentation. Amen. En gros, il s'agit plutôt d'un caleçon magique - mais informe - qui s'arrête au-dessus du genou, rehaussé par un petit haut à manches courtes qui interdit la tentation déviante du port du débardeur.
Une chose tout à fait inélégante. Franchement, à côté, Borat a la classe dans son porte-roupettes jaune. Peu importe puisque c'est ce combi-short, selon les préceptes mormons, qui est censé rappeler à celui qui le porte ses engagements religieux. Il existe aussi la version femme et même la version femme enceinte, parce que c'est ça, l'égalité. Hey ! Mitt, laisse pas traîner ton slip, même la nuit, car un bon mormon ne se défait de son garment que pour se doucher, faire du sport, se multiplier rapidos et - plus prosaïque - le laver de temps en temps (ben oui ! le mormon n'est pas autonettoyant).
Car le calebute doit rester pur, donc bien blanc - une exception pour les militaires qui, eux, ont le droit à un excentrique jaune sable. Pour le camouflage ? C'est sûr, si Obama se fait rétamer par l'axe du slip, la lingerie américaine aura du mormon à se faire !

Publié le 26 Septembre 2012
Auteur : Causette | Photo : Illustration : Boris Pineau
2723 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette