Ceci est mon corps Publié le 05 Mars 2019 par Pauline Verduzier

Prendre son pied avec les seins

blog post image

Se caresser les tétons activerait la même région de notre cerveau qu’une stimulation clitoridienne et pourrait provoquer un orgasme. Waouh !

Une femme en culotte bleue est allongée, torse nu, sur un canapé. Pendant quelques minutes, elle stimule ses tétons en les pinçant et en les caressant. Elle se « branle » littéralement les seins, jusqu’à se cambrer en gémissant. L’héroïne de cette vidéo amateur, postée sur Pornhub sous le titre Cette fille jouit en s’amusant avec ses tétons, serait-elle dotée d’un pouvoir surnaturel et unique ? Non. Elle vient juste de se procurer un « orgasme des seins ». Et on ne vous parle pas là d’une invention du magazine Cosmopolitan. Il suffit de se rendre sur la plateforme américaine Reddit, où de nombreuses femmes témoignent de leur capacité à jouir avec de simples caresses mammaires, pour s’en convaincre.

Le boobgasm (en anglais) existe bel et bien. « J’ai eu un copain qui disait que c’était comme si j’avais trois clitoris », écrit une internaute. Une autre, qui gère la chaîne de porno amateur Homemade Horny Girl, sur Pornhub, accepte de nous raconter. Elle a découvert ces nouvelles sensations avec son compagnon, après plusieurs tentatives. « Il a surtout utilisé ses mains, même si sa bouche et sa langue pouvaient aider à changer le type de stimulation. Il a fallu une bonne quinzaine de minutes avant que je jouisse enfin. C’est un orgasme, sans aucun doute ; mon corps tremble et se contracte, le plaisir se diffuse. Maintenant, j’y suis tout à fait habituée et je peux jouir en me stimulant seule », raconte-t-elle. Dans une de ses vidéos, elle se donne même un orgasme en passant un vibromasseur sur sa poitrine.

... La suite dans Causette #98.

Publié le 05 Mars 2019
Auteur : Pauline Verduzier | Photo : Marie Boiseau pour Causette
5236 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette