Publié le 17 Décembre 2009 par Anjali Kapoor

Le power Plate - Shake ton booty  Pieds joints sur une plaque vibrante tonifiante…

blog post image

Quand ma rédac'chef m'a dit d'aller tester le Powerplate pour vous, je n'ai pas été très chaude, je l'avoue. Déjà, je déteste le sport. Et puis finalement, mon gras, je m'y étais attachée. À moins que ça ne soit l'inverse. Las, il faut bien gagner sa croûte : direction la salle de sport.

L'endroit correspond exactement à mes pires cauchemars. La pièce est recouverte d'une peinture agressive, le vestiaire pue, la musique est naze. Nous sommes trois nanas prêtes, la mort dans l'âme, à nous offrir en sacrifice à la machine infernale. Elle a l'allure sexy d'une balance de pharmacie. Heureusement, Andy, le coach, est tout à fait à même de me remonter le moral. Grand black moulé dans son shorty rouge. Sauf que je déteste m'humilier devant un beau mec.... Je me suis donc parée de ma plus cynique et inébranlable mauvaise volonté, histoire d'être sûre de ne pas transpirer.

 

C'est alors que c'est arrivé. Dès les premières secondes de vibration, j'ai su que cette séance ne se passerait pas comme je l'avais prévu.

 

...la suite dans Causette #1...

 

ShareFB

 

Publié le 17 Décembre 2009
Auteur : Anjali Kapoor
4162 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette