On nous prend pour des quiches Publié le 04 Septembre 2017 par Pages coordonnées par Anna Cuxac

Ça brille et ça gratte

blog post image

Voilà un endroit du corps que l’on n’avait pas encore pensé à maquiller, inconséquentes que nous étions. Le pubis a désormais sa gamme de produits de beauté, grâce à une marque de cosmétiques scandinave, The Perfect V. On peut ainsi s’acheter, pour 36 euros, l’enlumineur satiné Shades of V, qui laisse l’impression d’être « pomponnée » de la schneck, nous dit la réclame. 

... La suite dans le Causette #81 !

Le respect des traditions

Les féministes ne savent vraiment pas s’amuser. Sur Twitter, ils ont épinglé le Wanderlust, club branchouille parisien, à cause d’un panneau « Tits = shots » (seins contre shots gratos) accroché à son bar, obligeant l’établissement à s’excuser et à le retirer. Les photos des fêtardes ayant répondu à l’appel de la soif étaient exposées à la vue des clubbers de la capitale. La direction ne traîne pas souvent dans son établissement puisqu’elle a assuré découvrir l’existence dudit panneau sur l’instant. 

... La suite dans le Causette #81 !

Faux migrants et vrais idiots

  Voir dans des localités touristiques comme Forte dei Marmi et Milan des immigrés qui campent sur nos bancs avec nos 35 euros, c’est vraiment trop », s’est insurgée la mannequin Nina Moric, le 19 août, sur son compte Facebook. Ce qui la choque tant ? Une photo de deux hommes noirs sur un banc, entourés de sacs de marques de luxe, postée par le journaliste satiriste italien Luca Bottura et ainsi légendée : « L’argent de Boldrini à Forte dei Marmi leur sert à faire du shopping chez Prada avec nos 35 euros. Partagez cette photo si vous êtes choqués. » Comme Nina Moric, ils ont été des centaines à s’indigner. Problème, il s’agissait d’une blague. Les deux supposés migrants n’étaient autres que l’acteur Samuel L. Jackson et l’ancien basketteur Magic Johnson, en goguette en Italie. « Si, ne serait-ce qu’une seule personne s’est sentie stupide, j’ai gagné », nous explique le satiriste, qui s’est aussi amusé avec les chiffres.

... La suite dans le Causette #81 !

Logiciel pour parents indignes

Parce que beaucoup de parents s’inquiètent, à juste titre, de laisser leur progéniture errer sans filets sur Internet, un obscur marché aux logiciels espions proposant de pirater PC et comptes Facebook s’est ouvert. Pour cibler les craintes des parents, le logiciel français Fireworld a publié un article bien pratique : « Comment savoir si mon fils est gay ? » À l’intérieur, des techniques infaillibles pour démasquer le rejeton, via des « indices qui ne trompent pas », comme « il aime prendre soin de lui », « il a choisi de se faire percer à l’arcade », ou encore « le football ou autres sports similaires ne l’intéressent pas »...

La suite dans le Causette #81 !

+ Une anti-quiche

+ Les quiches made by Trump

Publié le 04 Septembre 2017
Auteur : Pages coordonnées par Anna Cuxac
1201 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette