musique Publié le 16 Juin 2017 par Maëlys Peiteado

Exclusivité : Victorine dévoile son clip Daddy 16/06/17

blog post image

Victorine est un personnage lunaire. Telle une enfant qui en sait un peu trop, elle parle de choses d'adultes avec malice. À l'occasion de la sortie de son EP Papa Maman, Causette vous offre en exclusivité son clip vintage "Daddy", titre à mi-chemin entre le yéyé et l'électro. Des bruits de flipper s'y glissent. En effet, le pôpa de Victorine, alias "le meilleur des partis", en est un grand joueur. 

 

Comédienne dans l'âme, la petite Caroline (qui se cache derrière Victorine) aimait se mettre en scène dans la pharmacie où travaillait sa mère. Mais ses "premiers pas" au théâtre remontent à ses 10 ans, pour surprendre son daddy chéri. Lui qui "ne regardait les gens qu'à travers le hublot d'un livre, d'un écran de cinéma ou de télévision". Aujourd'hui encore, elle fait "tout pour y rentrer dans cette téloche", quitte à se glisser dans la peau d'actrices blondes qui crèvent l'écran.

En gros, Victorine c'est à la fois le sucré et l'amertume. Pour en savoir plus sur son univers paradoxal, rendez-vous dans le Causette #80. En kiosques le 5 juillet !  

 

Publié le 16 Juin 2017
Auteur : Maëlys Peiteado
7006 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette