On nous prend pour des quiches Publié le 05 Septembre 2016 par Liliane Roudière, Clarence Edgard-Rosa, Eric La Blanche

À table, les enfants !

blog post image

Grâce à Dieu, explique la mère de famille américaine qui a tweeté cette photo, le « vagin » de ses filles ressemble au sandwich de droite et le « vagin » de la chanteuse Taylor Swift, au sandwich de gauche.

... La suite dans Causette #70.

Caméra dans ton minou

Après le godemichet qui parle, le sex-toy en forme de langue géante et le vibro-Obama (on vous laisse imaginer), voici le vibromasseur-caméra !

... La suite dans Causette #70.

Mon obsession ? Être une quiche !

La marque Elsève de L’Oréal vient de lancer une campagne d’affichage pour un nouveau shampooing particulièrement agaçante. Sur les affiches, des stars hollywoodiennes, tous cheveux dehors, déclarent : « Mon obsession ? La réparation jusqu’aux pointes » ou « le volume naturel » ou « l’éclat de ma couleur ».

... La suite dans Causette #70.

On ne prête qu'aux riches

Depuis le 18 juillet, la Banque centrale européenne (BCE) rachète les dettes de grands groupes européens, dont une bonne partie de mastodontes français du CAC 40. Des dettes privées, donc, pour essayer de donner un coup de fouet à l’économie en faisant baisser les coûts de financement des grands groupes. En les aidant. Le problème, c’est que ces groupes-là n’ont absolument aucun problème de financement.

... La suite dans Causette #70.

Poulette recherche poulet

Dans l’article intitulé « Nos nouveaux mecs plus ultras », l’hebdo Elle du 29 juillet détaille les dernières tendances en matière de mecs. Les « beaux gosses d’antan » se sont fait « détrôner », mais ne nous alarmons pas : « Voici des héros tout neufs pour rêver et craquer. »

... La suite dans Causette #70.

Publié le 05 Septembre 2016
Auteur : Liliane Roudière, Clarence Edgard-Rosa, Eric La Blanche
1418 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette