On nous prend pour des quiches Publié le 25 Avril 2016 par Ivan Capecchi, Anna Cuxac, Juliette Plagnet, Aurélia Blanc

Alerte à la bombe sexuelle

blog post image

Les faits se sont déroulés le mardi 5 avril, dans la petite ville de Halberstadt, en Allemagne, à deux heures de route seulement de la capitale, Berlin. À 16 h 8 précises, une employée de la salle de jeux Top-Spielothek, alertée par un bruit suspect provenant de la poubelle des toilettes hommes et craignant que ce soit une bombe, appelle la police. Tic-tac, tic-tac, tic-tac...

... La suite dans Causette #67.

Une bière goût cunnilingus

Baudelaire chérissait l’odeur intime des femmes, un esthète polonais, lui, veut la mettre en bouteille. Pour lancer Bottled Instinct, sa « bière aux sécrétions vaginales, dont chaque gorgée est un rendez-vous avec la femme sensuelle de vos rêves », l’entrepreneur Wojciech Mann demande 150 000 euros sur la plateforme de financement participatif Indiegogo.

... La suite dans Causette #67.

Fais-moi sourire, Johnny, Johnny, Johnny !

« Avec Smile Makers, la beauté commence par un sourire ! » Une pub pour un dentifrice ? Une nouvelle marque de rouge à lèvres ? Non, non, non, c’est un godemiché qu’on essaie de nous vendre. « La start-up Smile Makers s’inspire de la croyance qu’il suffit d’un sourire pour rendre une femme belle. Et ce sourire passe par le bien-être sexuel. En effet, une femme ayant une sexualité épanouie sourit intérieurement, ce qui se voit à travers un sourire extérieur, et rien n’est plus beau que cela ! » La syntaxe est à peu près aussi correcte que l’entourloupe est subtile.

... La suite dans Causette #67.

Cachez ce gâteau que je ne saurais voir...

Si un jour on vous dit que vous avez les seins en forme de gâteau de Pâques, c’est que : 1) vous avez affaire à un détraqué ; 2) l’algorithme d’Instagram a encore frappé ! Début avril, le réseau social a désactivé le compte de l’internaute britannique Sue Moseley, qui avait eu l’audace de poster une pâtisserie réalisée par sa fille Fiona à l’occasion des fêtes pascales. « Sexuellement suggestif », « nudité », tels sont les motifs invoqués par la firme pour justifier la suppression du compte.

... La suite dans Causette #67.

Quand le foot rend chèvre  

Remontés face aux mauvais résultats de leur équipe, les supporters de l’Olympique de Marseille ont profité d’une rencontre avec Bordeaux, le 10 avril, pour mener la fronde contre leur club. Après avoir copieusement sifflé les joueurs, des fans ont dégainé onze pancartes à l’effigie de chèvres qu’ils ont fait défiler sur la musique de Benny Hill.

... La suite dans Causette #67.

Le sommeil est d’or

Après la journée « Ramène tes enfants au bureau »,nouveau thème pour un monde du travail trop à la pointe de la modernité : « Ramène ton bureau dans ton lit » ! Mark Bertolini, le PDG de la compagnie d’assurances Aetna, aux États-Unis, a annoncé, le 6 avril, que l’entreprise verserait une prime – jusqu’à 500 dollars (environ 440 euros) annuels – à tous les salariés qui dormiront au moins sept heures sur plus de vingt nuits d’affilée.

... La suite dans Causette #67.

Publié le 25 Avril 2016
Auteur : Ivan Capecchi, Anna Cuxac, Juliette Plagnet, Aurélia Blanc | Photo : illustration : Gros
14701 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette