Dr Kpote Publié le 26 Août 2015 par Dr Kpote

Clitorus ou cunnilingus, le plaisir féminin reste langue morte

blog post image

Militant de la lutte contre le sida, le Dr Kpote intervient depuis une dizaine d’années dans les lycées et centres d’appren- tissage d’Île-de-France, de Versailles à Clichy en passant par Paris, comme “animateur de prévention”. Chaque semaine, il rencontre des dizaines de jeunes avec lesquels il tente de dialoguer sur la sexualité et les conduites addictives. Plongeon en adolescence sur les rivages de la puberté, en période de forte inondation hormonale...

Faute de salle libre, avec ma quinzaine d’apprentis menuisiers, nous nous étions installés dans l’atelier, accoudés aux éta- blis, les sinus emplis de cette forte odeur de bois fraîchement coupé qui donne envie de tintinnabuler dans les cheminées. Ça me changeait des salles de classe habituelles, surchargées en phéromones d’ados, mélange de sueur et d’hormones saturées, qui fleurent bon le renfermé. Mais je n’étais pas là pour décorer le sapin, mais bien pour animer une séance de prévention, fallait pas l’oublier.

Une montagne s’élevait au premier rang, sous la forme d’un type aussi grand que large, le genre qui aurait pu reprendre le flambeau de feu Notorious B.I.G., pour les amateurs de rap XXXL. Avachi sur sa chaise, la ceinture abdominale détendue par les kebabs, il envoyait de la vanne au rythme de ceux qui déjeunent au Red Bull. Nous abordions les pratiques sexuelles en essayant d’évaluer ensemble les risques de transmission d’infections, quand il est devenu beaucoup plus sérieux, presque inquiet : « Hé ! monsieur, c’est quoi le truc que vous avez noté, là, le “cunninligus” ? » Un autre élève me prend de vitesse : « Lorsque le keum y lèche le sexe d’une meuf, ça s’appelle un cunnilingus, gros. – Mais c’est dégueulasse ! Bouffer la chatte, avec le pipi, c’est dégueulasse ! Ça se fait pas monsieur. Et puis ça pue, une chatte. »

... La suite dans Causette #59.

Publié le 26 Août 2015
Auteur : Dr Kpote | Photo : © Olivier Culmann / Tendance floue
2870 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette