Causerie Publié le 14 Mai 2010 par Asma Hassine (présidente de la SCC) et Chloé Marot (trésorière de la SCC)

Le Causette Apéro Tour La société des Copines

blog post image

La Société des Copines de Causette est maintenant opérationnelle et tourne à plein régime. Pour preuve, et suite à de nombreuses demandes de lectrices, nous organisons notre premier évènement national, en fanfare s'il vous plaît : le « Causette Apéro Tour 2010 » !
Une partie de la rédaction du magazine nous accompagnera dans notre petit tour de France afin de faire connaissance avec vous, le temps d'un week-end.
Dans notre ligne de mire, pour commencer : Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Lyon, Montpellier...

C'est donc chez vous et tout à fait arbitrairement, chers Lillois, que nous voudrions inaugurer ce tour de France des kiosques (et des troquets). La rédaction et l'association « Les Copines de Causette » souhaitent organiser un après-midi rencontres / dédicaces dans une Maison de la presse Lilloise et terminer la journée autour d'un apéro.
Seulement voilà, nous ne sommes pas du coin ! Et c'est là que vous pouvez nous aider à organiser tout ça.
Peut-être connaissez-vous une Maison de la presse dirigée par une personne sympathique et désireuse d'accueillir des évènements dans son magasin ?
Ou bien un bar, un bistrot chaleureux avec une salle assez grande pour pouvoir nous réserver quelques tables ?
Vos propositions sont les bienvenues !
Nous espérons vous voir nombreuses (et nombreux !) autour du magazine et d'un verre quand nous passerons dans votre région.
Les dates et lieux seront diffusés via Facebook (groupe « Les Copines de Causette » et profil « Causette Le Mag ») et par mail.

Enfin, sachez que la Société des Copines de Causette a toujours besoin de votre soutien.
Nos objectifs sont de faire connaître le magazine, créer un réseau social afin d'organiser des évènements communs avec des associations de défense des droits des femmes, la célébration des parutions et, plus largement, le rassemblement les personnes qui souhaitent préserver l'indépendance éditoriale du magazine Causette.
Les statuts de la SCC sont consultables en ligne sur :
http://www.brindecausette.fr/societe-des-copines.html
Vous pouvez adhérer à l'association en remplissant le bulletin ci-dessous et en le renvoyant avec votre règlement à l'adresse suivante : S.C.C, 39 rue Doudeauville 75018 Paris.

En attendant de vous rencontrer, bonne lecture !

 

ShareFB

 

Publié le 14 Mai 2010
Auteur : Asma Hassine (présidente de la SCC) et Chloé Marot (trésorière de la SCC) | Photo : Morpheen
6054 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette