Media Publié le 18 Juin 2015 par Causette + Arte Radio

Participez à la création d'un morceau de radio ! 18/06/15

blog post image

Appel à participation : ARTE Radio recherche les messages vocaux de vos amoureux-ses.

Vous avez été très nombreux-ses à écouter "C’est maman", un bref montage réalisé à partir des messages de nos mères, et relayé sur la page facebook de Causette :

 

 

Mathilde, auteure pour (l'excellente) ARTE Radio, se lance désormais dans la récolte des messages vocaux de votre mec, nana, mari, femme, ex- ou amants. Messages d’amour ou de reproche, exaltés ou embarrassés, traces orales laissées sur nos répondeurs. 

Vous voulez contribuer ? Voici ses instructions !

Vous pouvez me faire parvenir vos messages vocaux reçus au format mp3 ou wav à l’adresse suivante : mathilde.tournages@gmail.com Si c’est compliqué pour vous de les faire parvenir par mail mais que vos messages vocaux sont archivés dans votre portable, envoyez quand même un mail et elle s’organisera pour les récupérer directement sur votre mobile.

Petit mode d'emploi pour vous aider à récupérer vos messages au format mp3 et les faire parvenir par mail :

Exemple sur le site de votre opérateur Orange ou Sosh : - Si vos messages sont relativement récents (en moyenne moins de 15 jours), vous pouvez les télécharger directement sur votre ordinateur au format .mp3 depuis le site internet de votre opérateur. Cliquer sur https://accueil01.webmail.orange.fr/

Puis saisissez votre N° de portable et mot de passe pour entrer sur votre espace / Cliquer sur « Boites vocales » puis à gauche sur « Internet »(= tél fixe) ou « mobile » selon la ligne concernée. Cliquez sur « Ecouter » puis sur « Enregistrer » sur mon ordinateur ». Votre ordinateur risque de vous demander de télécharger un plug-in pour être en mesure de télécharger le message. Suivez les instructions.

Et voilà, le son est téléchargé au format mp3 et vous n’avez plus qu’à me le transférer par mail ! Pour les autres opérateurs, ça doit être grosso modo la même démarche. Merci à tous pour votre participation.

Publié le 18 Juin 2015
Auteur : Causette + Arte Radio
3642 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette