Charlie Hebdo Publié le 27 Janvier 2015 par Causette

Mahomet et ses drôles de dames

blog post image

Parfois, il y a des surprises dans la boîte à lettres. Ainsi, ces femmes de Mahomet qui sortent de leur réserve pour hurler leur colère et celle de leur mari.

Chère Madame,

 

En tant que première épouse du Prophète et maman, mes pensées vont d’abord aux mères des victimes. Je tiens également à défendre l’honneur de notre sainte religion. Comment ces misérables ont-ils pu s’imaginer qu’Allah, Tout-Puissant de son état, n’était pas capable de se défendre seul ? Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu pour avoir des croyants pareils ?

 

Comment peut-on s’en prendre à des gens parce qu’ils font des dessins, comme les petits enfants ? En tout cas, je vous laisse imaginer la raclée que mon mari (la bénédiction d’Allah soit sur lui) va flanquer à ces dégénérés pour les prochains milliers d’années. On va leur sonner les muezzins à ces sinistres – pardonnez mon irritation, chère madame – abrutis. C’est une honnête mère de famille qui vous le dit.

 

Les jeunes n’ont plus aucune éducation par les temps qui courent. Ce n’est pas en traînant à la restauration rapide ou en jouant à la plèstècheune qu’on s’improvise religieux. Et quand je pense qu’ils se prétendent musulmans ! J’ai honte, mais j’ai honte ! Je vous embrasse comme une mère.

 

Khadija

 

... La suite dans Causette #53.

Publié le 27 Janvier 2015
Auteur : Causette | Photo : illustration : Camille Besse
2317 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette