On nous prend pour des quiches Publié le 26 Novembre 2014 par Liliane Roudière, Philippe Ridou, Nathalie Cattaruzza

Moi, ça me défrise

blog post image

C’est un conte de fées moderne. Deux mamans, blanches et blondes, s’aimaient d’amour tendre, mais comment s’y prendre pour que naisse l’enfant de l’amour ? On est en 2012, aux États-Unis : il suffit de faire appel à une banque du sperme et de choisir le monsieur « qui leur ressemble » dans un tube – en l’occurrence un Blanc, blond aux yeux bleus, le numéro 380. Jennifer tombe enceinte. Hosanna ! Elle appelle la banque pour réserver encore un peu de 380 pour sa compagne, Amanda. Et là, toussotement de l’employé au bout du fil : il s’est gouré, il lui a refilé du 330. Le ballot. Et le 330 est… afro-américain ! Malheur !

 

... La suite dans Causette #51.

 

Gardarem lou sex-toy

 

Cet automne, j’ai plutôt été soulagée de ne pas avoir d’enfant et donc d’avoir échappé à cet échange : « Maman, c’est quoi un plug anal ? – Eh bien… comment dire, mon Chouchoubidou... Maman ne sait pas trop ou à peine. En tout cas, ça doit faire chtoung ! Non ? En plus, Maman vient d’apprendre encore une autre chose primordiale (mais va plutôt ranger ta chambre) : il existe un “sex-toy engagé”, voui, “le plus polyvalent de l’histoire humaine”. »

 

... La suite dans Causette #51.

 

Y aura-t-il de la dinde à Noël ?

 

Vous rêvez d’une belle dégaine de fashionista pour les fêtes, mais les Louboutin vous font mal aux pieds et vous n’avez pas eu le temps de vous faire un Loub Job (injection de collagène sous les petons, voir Causette #26) ?

 

... La suite dans Causette #51.

 

Machin a cafté : l’intoxication élémentaire

 

 

Donc Untel – qui n’est pas n’importe qui et qui a l’ambition de devenir quelqu’un – aurait profité d’un déjeuner pour demander à Machin – qui conseille Truc qui a le bras long, mais qui a promis de ne pas en abuser – de « taper vite » pour que Bidule ne puisse pas revenir en 2017, quitte à s’asseoir sur quelques principes de la chose publique.

 

... La suite dans Causette #51.

 

Publié le 26 Novembre 2014
Auteur : Liliane Roudière, Philippe Ridou, Nathalie Cattaruzza | Photo : Illustration : Mima
2471 vues | 0 commentaire

Déposez votre commentaire
J'aime Causette