Capture d’écran 2020 02 03 à 11.10.21

Sexy Sextagram et podculs sensibles

La libération sexuelle se fait aussi beaucoup grâce à Instagram et les podcasts. Petite revue de comptes à suivre et de créations sonores à écouter. 

@jemenbatsleclito Elle est cash et drôle, Camille Aumont Carnel. Dépitée par des réflexions de mecs, complètement à côté de la plaque, et par des confessions de femmes, pas toujours à l’aise pour parler cul, elle a ouvert ce compte pour casser le tabou qui pèse autour du plaisir féminin. Ces citations sous forme de compilation sur le sujet décomplexent et font rire. Et sont à retrouver dans un ouvrage paru en juin (Je m’en bats le clito ! aux éditions Kiwi). 

@safiabahmedschwartz Artiste polyvalente, Safia est aussi rappeuse, musicienne, tatoueuse, éditrice et illustratrice. Sur ce[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

Partager
Articles liés
dr james barry surgeon wikimedia

James Miranda Barry, docteur au-​delà du genre

La femme dont il va être ici question est… un homme. Officiellement, du moins. Brillant chirurgien de l’armée britannique au XIXe siècle, progressiste, baroudeur, hors-norme, il est secrètement doté d’attributs féminins.

Couv102 V5

Les nouvelles sexploratrices

Un vent de liberté souffle sur les vulves du monde entier. Podcasteuses, réalisatrices, autrices, militantes… elles nous autorisent à reprendre le contrôle de nos corps et de notre liberté. Galerie de portraits à savourer cet été.