fbpx
Capture d’écran 2020 02 03 à 11.10.21

Sexy Sextagram et pod­culs sensibles

La libé­ra­tion sexuelle se fait aus­si beau­coup grâce à Instagram et les pod­casts. Petite revue de comptes à suivre et de créa­tions sonores à écouter. 

@jemenbatsleclito Elle est cash et drôle, Camille Aumont Carnel. Dépitée par des réflexions de mecs, com­plè­te­ment à côté de la plaque, et par des confes­sions de femmes, pas tou­jours à l’aise pour par­ler cul, elle a ouvert ce compte pour cas­ser le tabou qui pèse autour du plai­sir fémi­nin. Ces cita­tions sous forme de com­pi­la­tion sur le sujet décom­plexent et font rire. Et sont à retrou­ver dans un ouvrage paru en juin (Je m’en bats le cli­to ! aux édi­tions Kiwi). 

@safiabahmedschwartz Artiste poly­va­lente, Safia est aus­si rap­peuse, musi­cienne, tatoueuse, édi­trice et illus­tra­trice. Sur ce[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
capture decran 2020 06 19 a 14.01.32

Marie de Gournay : l'humaniste était une femme

Une féministe avant l'heure. Femme de lettres, “fille d’alliance” de Montaigne et éditrice de ses Essais, Marie de Gournay, née en 1565, a aussi rédigé une œuvre personnelle d’une grande diversité, dont des traités sur la défense des femmes.