fbpx
Nous Toutes 20 novembre 2022
Le 19 novembre 2022 à Paris, manifestation pour la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

En images : les slo­gans de la mani­fes­ta­tion pari­sienne #NousToutes

Ce same­di 19 novembre, plus de 40 villes fran­çaises orga­ni­saient des mani­fes­ta­tions à l'appel du col­lec­tif fémi­niste Nous Toutes, en amont de la Journée inter­na­tio­nale pour l'élimination des vio­lences à l'encontre des femmes. Clichés du cor­tège pari­sien, qui a ras­sem­blé des mil­liers de per­sonnes entre la place de la République et celle de la Nation.

Cliquez sur les images pour les aggrandir

Lire aus­si l Ce 19 novembre, nous mani­fes­te­rons contre les vio­lences à l'encontre des femmes

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés