grayscale photo of person using MacBook
©Sergey Zolkin

Sugar Daddy is back

Depuis les accu­sa­tions de proxé­né­tisme visant le site SugarDaddy, sur lequel des hommes mûrs se payaient une cure de jou­vence tari­fée auprès d’étudiantes, je pen­sais que les « papas sucrés » étaient défi­ni­ti­ve­ment can­ce­led sur la Toile. Ringardisé, le prin­cipe était même deve­nu une blague entre étu­diantes fau­chées, fan­tas­mant une ren­contre for­tuite avec un sugar dad­dy qui ferait les courses. Mais sor­tez les sil­ver ama­teurs de chair fraîche par la porte des fri­gos étu­diants et ils reviennent en fai­sant Tik Tok à la fenêtre de jeunes ingé­nues ! 

Une de mes col­lègues a été inter­pel­lée récem­ment à ce sujet. À la fin de sa séance de pré­ven­tion, une ado de 15 ans l’a ques­tion­née sur le nombre d’années de pri­son qu’un pédo­cri­mi­nel pou­vait encou­rir. En bonne pro­fes­sion­nelle, elle l’a lais­sée déve­lop­per. La jeune fille a expli­qué que, sur son compte Wattpad, un réseau social lit­té­raire où les jeunes inscrit·es peuvent édi­ter et par­ta­ger des récits, des poèmes ou encore des fic­tions, elle lit et écrit des nou­velles sur la thé­ma­tique « DDLG », sigle signi­fiant Daddy Dom/​Little Girl (« papa dominant/​petite fille sou­mise »). Elle y évoque des rela­tions où des hommes plus âgés prennent un rôle de père « atten­tion­né » vis-​à-​vis de[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
grayscale photo of person using MacBook

Sugar Daddy is back

Depuis les accusations de proxénétisme visant le site SugarDaddy, sur lequel des hommes mûrs se payaient une cure de jouvence tarifée auprès d’étudiantes, je pensais que les « papas sucrés » étaient définitivement canceled sur la Toile...

Capture d’écran 2020 02 12 à 12.43.06

Clitoris : la part des hommes

Il y a ceux qui s’en contrefichent et ceux qui ont compris que le clitoris était la clé de l’orgasme féminin. Bizarrement, on a réussi à ne parler qu’aux mâles de cette dernière espèce.

causette 100 4

Pénés à la carte

Aller au-delà de la pénétration, c’est la promesse d’ébats sexuels riches pour les deux sexes. Voilà le credo de l’écrivain Martin Page.

Capture d’écran 2020 02 12 à 10.40.57

Clitoris : oh, les mythos !

S’il y a un sujet qui charrie son lot de mythes, c’est bien la sexualité féminine. Mais que nous dit la mythologie, la vraie, sur le clitoris ?