Capture d’écran 2022 02 04 à 17.38.03

Sexe et JO : l’important, c’est de prendre son pied

Militant de la lutte contre le sida, le Dr Kpote inter­vient depuis une ving­taine d’années dans les lycées et centres d’apprentissage d’Île-de-France comme « ani­ma­teur de pré­ven­tion ». Il ­ren­contre des dizaines de jeunes avec lesquel·les il échange sur la sexua­li­té et les conduites addictives. 

Tous les quatre étés, vautré·es dans nos cana­pés, nous sommes des mil­lions à nous rin­cer l’œil sur des pecs et des abdos sculp­tés, des cuisses fermes et des petits culs bien mus­clés. C’est le temps des olym­piades et des gla­çons dans la limo­nade. Émoustillé·es par la cha­leur des après-​midi esti­vaux, il nous arrive même de tom­ber le pentath­lon pour pas­ser au saut d’obstacles, le salon se trans­for­mant alors en ter­rain de jeux éro­tiques, pra­ti­qués en indi­vi­duel ou en équipe. 

Il ne vous a pas échap­pé que la flamme a quit­té Tokyo et le pays des hen­tai1 pour venir incen­dier celui du French kiss. Mais êtes-​vous prêt·es pour Paris 2024 ? Saviez-​vous, par exemple, qu’un rap­port dure en moyenne 7,3 minutes, soit le temps qu’il faut à un Éthiopien pour plier un 3 000 mètres ? Fort de cette info, vous[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
  1. Mangas à carac­tère por­no­gra­phique.[]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés