brown and black chocolate bar
©Gita Krishnamurti

Racontez-​nous vos souvenirs, anecdotes et recettes concernant les relations entre sexe et nourriture

Vous avez tenté une expérience de foodsexe qui a tourné au ratage comico-​pathétique ? Vous avez une recette d’aphrodisiaque imparable ? Votre grand amour vous a subitement dégouté·e à cause de ses choix alimentaires ? Il vous est arrivé de préférer un bon restau à un soirée love ? Vous avez craqué sur elle ou lui uniquement pour son talent en cuisine ?

Racontez-​nous vos meilleures et pires histoires en nous écrivant à [email protected].
Un grand merci et bon appétit ! 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés