fbpx

Prendre son pied avec ses seins

Se cares­ser les tétons acti­ve­rait la même région de notre cer­veau qu’une sti­mu­la­tion cli­to­ri­dienne et pour­rait pro­vo­quer un orgasme. Waouh !

98 prendre son pied avec ses seins © Marie Boiseau pour Causette
© Marie Boiseau pour Causette

Une femme en culotte bleue est allon­gée, torse nu, sur un cana­pé. Pendant quelques minutes, elle sti­mule ses tétons en les pin­çant et en les cares­sant. Elle se « branle » lit­té­ra­le­ment les seins, jusqu’à se cam­brer en gémis­sant. L’héroïne de cette vidéo ama­teur, pos­tée sur Pornhub sous le titre Cette fille jouit en s’amusant avec ses tétons, serait-​elle dotée d’un pou­voir sur­na­tu­rel et unique ? Non. Elle vient juste de se pro­cu­rer un « orgasme des seins ». Et on ne vous parle pas là d’une inven­tion du maga­zine Cosmopolitan. Il suf­fit de se rendre sur la pla­te­forme amé­ri­caine Reddit, où de nom­breuses femmes témoignent de leur capa­ci­té à jouir avec de simples caresses mam­maires, pour s’en convaincre. 

Le boob­gasm (en anglais) existe bel et bien. « J’ai eu un copain qui disait que c’était comme si j’avais trois cli­to­ris », écrit une inter­naute. Une autre, qui gère la chaîne de por­no ama­teur Homemade Horny[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
HS5 CourrierDuClit 01

Le cour­rier du clit

Pour Causette, la journaliste Clarence Edgard-Rosa répond aux questions “100 % clito” posées par ses lectrices et lecteurs. Questions pour le moins récurrentes. Et parfois inquiètes.

125 libido marie boiseau pour causette

Antidépresseurs : le long som­meil sexuel

Troubles du désir, de l’orgasme, anesthésie génitale… Si les antidépresseurs sont connus pour altérer la libido, certains sont aujourd’hui accusés de provoquer une dysfonction sexuelle persistante, même après l’arrêt du traitement. Un effet encore...