Pénés à la carte

Aller au-​delà de la péné­tra­tion, c’est la pro­messe d’ébats sexuels riches pour les deux sexes. Voilà le cre­do de l’écrivain Martin Page, qui signe un petit manuel d’usage aux hommes de bonne volon­té sou­hai­tant, réel­le­ment, faire plai­sir à leurs par­te­naires fémi­nines.

causette 100 4
© Marie Boiseau pour Causette

« Mal bai­sée, c’est un trop grand mot. Mais grande frus­trée chro­nique, ouais. Combien de nuits ai-​je pas­sé le bec dans l’eau, le désir à son paroxysme alors que lui s’endormait du som­meil du juste après l’amour ?, se demande Marie, la tren­taine. En fait, si l’acte ne com­mence pas par un cun­ni, je ne jouis pas et, du coup, je peux bien aller me faire cuire un œuf après la péné­tra­tion. Est-​ce que ça existe des mecs qui font jouir leur copine après avoir joui eux-​mêmes ? » La ques­tion mérite d’être posée. En 2014, déjà, même Le Figaro tirait la son­nette d’alarme : « Une femme sur trois n’a pas eu d’orgasme lors de son der­nier rap­port sexuel, selon un son­dage Ifop pour le site CAM4. La faute à une sexua­li­té encore trop “phal­lo­cen­trée”, selon l’Ifop. » Le mot est lâché ! 

Face aux concep­tions mil­lé­naires de ce qu’est une[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Écrit par
Articles liés
grayscale photo of person using MacBook

Sugar Daddy is back

Depuis les accusations de proxénétisme visant le site SugarDaddy, sur lequel des hommes mûrs se payaient une cure de jouvence tarifée auprès d’étudiantes, je pensais que les « papas sucrés » étaient définitivement canceled sur la Toile...

1940s bedroom scene with a nude woman lying on bed. u.s.A

Vieillir et mûrir de plai­sir

Pour beaucoup de quinquas, entre réconciliation avec son corps, libération de l’esprit et réinvention de sa sexualité, les matelas n’ont pas fini de grincer

HS5 meditation orgasmique 02

La médi­ta­tion orgas­mique, pas si ban­dante

Le groupe OneTaste, qui a mis au point la méditation clitoridienne, a initié des milliers de personnes à cette activité toute particulière… basée sur la stimulation, à deux, du clitoris. Mais là où le clito est roi, tout n’est pas si rose…