fbpx
rvts1dcckyy
© Malvestida Magazine

Le premier jour du reste de ma vie

Il est des rencontres qui nous bouleversent, qui semblent faire tourner, enfin, notre monde dans le bon sens. Des rencontres qu’on se remémore avec émoi, et parfois une pointe d’affolement. Non, on ne parle pas de votre premier rendez-​vous avec cet(te) amant(e) particulièrement doué(e) de ses doigts, mais de votre premier rendez-​vous avec vous-​même.

Louise, 18 ans

J’ai un souvenir très net de cette rencontre. J’ai eu ma première relation sexuelle avec une fille, j’avais 15 ans. On ne savait pas trop ce qu’on faisait. Aucune de nous n’a eu d’orgasme, mais ce n’était pas grave : c’était presque comme si on avait découvert tant de nouvelles choses et de sensations folles en si peu de temps qu’il fallait qu’on s’en garde un peu pour plus tard. Et plus tard, en l’occurrence, ça a été dès qu’elle est partie de chez moi. J’étais toute retournée par ce que je venais de vivre, j’avais l’impression d’avoir ouvert une porte vers un autre monde qui ne demandait qu’à être exploré. Donc, à peine toute seule, le cerveau encore embrumé et les émotions sens dessus dessous, j’ai continué ce qu’on avait commencé. Et c’est là que j’ai découvert tout ce que pouvait me procurer ce petit bouton. Ce jour-​là, j’ai eu mon premier orgasme, toute seule,[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

 

identifiez-vous pour lire le contenu

Ou

Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois

Partager
Articles liés
HS5 clito2

En Égypte, le coup du pinceau

Dans certaines cultures, comme ici en Égypte, c’est la seule sexualité possible à deux en dehors du mariage. Et une source de plaisir intense pour les femmes.