fbpx

Dossier : les sex­pertes se mouillent

Sexothérapeutes, ins­ta­gram­meuses homo­lo­guées et influen­ceuses spé­cia­li­sées dans la gau­driole par­tagent dans Causette leurs bons plans pour s’ambiancer al fres­co, seul·e ou à plu­sieurs. Podcasts polis­sons, por­no, ciné chaud, musique canaille… Olympe de G, Masha Sexplique ou encore Merci Beaucul vous disent tout sur le manie­ment du plug anal, les meilleurs émo­jis à sex­ter et pour­quoi il faut inves­tir le rayon bri­co­lage pour égayer ses soirées.

capture decran 2022 09 21 a 14.23.51

Direction le tiroir à malice avec @Mashasexplique

Le sex­toy a la répu­ta­tion d'être sur­tout une pra­tique mas­tur­ba­toire soli­taire. Mais pas que. La blo­gueuse et autrice connue sous le pseu­do « Mashasexplique », livre pour Causette les secrets du meilleur des sex-​toys à uti­li­ser à deux. 
Lire l'article
capture decran 2022 09 21 a 14.05.48

Rencontre face camé­ra avec @xminakali

Se mas­tur­ber avec un·e client·e, faire un strip-​tease, jouer à la voi­sine… Cette pro­fes­sion­nelle, alias Mina Kali, cam­girl et créa­trice de conte­nues ligne nous livre des brides de son quo­ti­dien comme tra­vailleuse du sexe. 
Lire l'article
capture decran 2022 09 21 a 12.40.35

L'art du sex­ting fri­pon avec @mercibeaucul et @amours_solitaires

Parce que sex­ter – qu'il faut com­prendre comme l'échange de sex­tos – est une pra­tique cou­rante qui néces­site un chouïa de règles com­munes. Causette est allée à la ren­contre de Léa, plus connue sous le pseu­do « Merci beau­cul » et Morgane qui tient les comptes « Amours_​solitaires », pour… 
Lire l'article

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
125 libido marie boiseau pour causette

Antidépresseurs : le long som­meil sexuel

Troubles du désir, de l’orgasme, anesthésie génitale… Si les antidépresseurs sont connus pour altérer la libido, certains sont aujourd’hui accusés de provoquer une dysfonction sexuelle persistante, même après l’arrêt du traitement. Un effet encore...