fbpx

Dossier : les sex­pertes se mouillent

Sexothérapeutes, ins­ta­gram­meuses homo­lo­guées et influen­ceuses spé­cia­li­sées dans la gau­driole par­tagent dans Causette leurs bons plans pour s’ambiancer al fres­co, seul·e ou à plu­sieurs. Podcasts polis­sons, por­no, ciné chaud, musique canaille… Olympe de G, Masha Sexplique ou encore Merci Beaucul vous disent tout sur le manie­ment du plug anal, les meilleurs émo­jis à sex­ter et pour­quoi il faut inves­tir le rayon bri­co­lage pour égayer ses soirées.

capture decran 2022 09 21 a 14.23.51

Direction le tiroir à malice avec @Mashasexplique

Le sex­toy a la répu­ta­tion d'être sur­tout une pra­tique mas­tur­ba­toire soli­taire. Mais pas que. La blo­gueuse et autrice connue sous le pseu­do « Mashasexplique », livre pour Causette les secrets du meilleur des sex-​toys à uti­li­ser à deux. 
Lire l'article
capture decran 2022 09 21 a 14.05.48

Rencontre face camé­ra avec @xminakali

Se mas­tur­ber avec un·e client·e, faire un strip-​tease, jouer à la voi­sine… Cette pro­fes­sion­nelle, alias Mina Kali, cam­girl et créa­trice de conte­nues ligne nous livre des brides de son quo­ti­dien comme tra­vailleuse du sexe. 
Lire l'article
capture decran 2022 09 21 a 12.40.35

L'art du sex­ting fri­pon avec @mercibeaucul et @amours_solitaires

Parce que sex­ter – qu'il faut com­prendre comme l'échange de sex­tos – est une pra­tique cou­rante qui néces­site un chouïa de règles com­munes. Causette est allée à la ren­contre de Léa, plus connue sous le pseu­do « Merci beau­cul » et Morgane qui tient les comptes « Amours_​solitaires », pour… 
Lire l'article

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
Capture d’écran 2020 02 12 à 10.40.57

Clitoris : oh, les mythos !

S’il y a un sujet qui charrie son lot de mythes, c’est bien la sexualité féminine. Mais que nous dit la mythologie, la vraie, sur le clitoris ?

HS5 CourrierDuClit 01

Le cour­rier du clit

Pour Causette, la journaliste Clarence Edgard-Rosa répond aux questions “100 % clito” posées par ses lectrices et lecteurs. Questions pour le moins récurrentes. Et parfois inquiètes.