Boobgasm : prendre son pied avec ses seins

Se cares­ser les tétons acti­ve­rait la même région de notre cer­veau qu’une sti­mu­la­tion cli­to­ri­dienne et pour­rait pro­vo­quer un orgasme. Waouh !

Boobgasm Causette 2 A 1
© Marie Boiseau pour Causette

Une femme en culotte bleue est allon­gée, torse nu, sur un cana­pé. Pendant quelques minutes, elle sti­mule ses tétons en les pin­çant et en les cares­sant. Elle se « branle » lit­té­ra­le­ment les seins, jusqu’à se cam­brer en gémis­sant. L’héroïne de cette vidéo ama­teur, pos­tée sur Pornhub sous le titre Cette fille jouit en s’amusant avec ses tétons, serait-​elle dotée d’un pou­voir sur­na­tu­rel et unique ? Non. Elle vient juste de se pro­cu­rer un « orgasme des seins ». Et on ne vous parle pas là d’une inven­tion du maga­zine Cosmopolitan. Il suf­fit de se rendre sur la pla­te­forme amé­ri­caine Reddit, où de nom­breuses femmes témoignent de leur capa­ci­té à jouir avec de simples caresses mam­maires, pour s’en convaincre.

Le boob­gasm (en anglais) existe bel et bien. « J’ai eu un copain qui disait que c’était comme si j’avais trois cli­to­ris », écrit une inter­naute. Une autre, qui gère la chaîne de por­no ama­teur Homemade Horny Girl, sur Pornhub, accepte de nous racon­ter. Elle a décou­vert ces nouvelles[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés