Tutos beauté des réseaux sociaux : pulpe fiction

Se tartiner les lèvres de wasabi pour les repulper ? Et pourquoi pas de l’eau de Javel en guise de lotion détoxifiante ? Merci aux influenceuses pour les séances de torture.

Capture d’écran 2020 03 05 à 14.22.41
Capture d’écran du compte Instagram Beauty hacks

Bien naïve celle qui n’utilise son rouleau de cellophane, ses couverts et serviettes hygiéniques que comme de simples objets de la vie quotidienne. Pour la ménagère 2.0, il y a derrière chaque banal ustensile tout un monde d’astuces beauté à découvrir. Pourquoi ne pas s’enrouler dans ledit film plastique pour aplatir ses bourrelets, se piquer les lèvres à la fourchette pour les rendre pulpeuses (ben oui, ça excite les vaisseaux), ou encore coller les protections[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

Partager
Articles liés
110 poitrine marie boiseau pour causette

Seins : chérissons-​les !

l existe pourtant autant de poitrines que de visages. Ces poitrines, il est plus que temps de les libérer des normes qui les corsètent, affirme la philosophe Camille Froidevaux-Metterie.

IMG  0502

Herpès : éruption silencieuse

En France, le virus de l’herpès concerne deux personnes sur trois. Incurable, stigmatisant, tu, car honteux, il fait l’objet de nombreuses recherches pour trouver un vaccin. Sans succès pour l’instant.