fbpx

Les liens du sang

La petite Lili était contente retrouver ses copines d’école. Mais rien ne va plus depuis qu’elle a réalisé qu’elle avait pris du poids pendant le confinement. Sans compter qu’elle accueille douloureusement l’arrivée de ses premières règles.

114 cathy yerle mitikafe
© Mitikafe

C’est la rentrée et pourtant ma petite Lili, qui se faisait une joie de retrouver les copines après ces longs mois de distanciation sociale gavée d’écrans divers, boude, trouve qu’elle a un gros cul et passe son temps assise dessus. Pour couronner le tout, elle accueille douloureusement l’arrivée de ses premières règles. Je me lance donc dans l’incontournable discussion maternelle sur les hormones grossissantes et le sang menstruel dégoulinant, qui n’est pas une[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

 

identifiez-vous pour lire le contenu

Ou

Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois

Partager
Articles liés
IMG  0502

Herpès : éruption silencieuse

En France, le virus de l’herpès concerne deux personnes sur trois. Incurable, stigmatisant, tu, car honteux, il fait l’objet de nombreuses recherches pour trouver un vaccin. Sans succès pour l’instant.

Causette102

Rapports douloureux : soigne ta chatte

Certaines femmes souffrent pendant les rapports sexuels. Plus fréquents qu’on ne le pense, ces troubles sont souvent mal diagnostiqués et les solutions pour y remédier mal connues.