HS5 piercing clitoris 02
© Roxane Lumeret

Décoration d’intérieur : le piercing du clitoris

Un anneau qui vient titiller le clitoris et c’est la porte ouverte à moult fantasmes. Mais en vrai, avoir un piercing au capuchon, ça fait quoi ? 

« C’est ce que je répète à mes clientes : les muqueuses se réparent très vite ! » Chez Tribal Act, à Paris, Nicolas réalise en moyenne un ou deux piercings intimes par semaine. Et il l’assure : « Se faire percer le capuchon du clitoris chez un bon perceur est moins dangereux que d’aller faire percer les oreilles de sa fille au pistolet dans un centre commercial. » Car, contrairement aux idées reçues, ce n’est pas le clitoris qui est percé, mais le capuchon. « La fine membrane peut être percée à l’horizontale, par exemple avec un[…]

La suite est réservée aux abonné.es.

identifiez-vous pour lire le contenu

Partager
Articles liés
juliette diot @juliettediott

La pelade, un tabou difficile à surmonter

L'alopécie en plaques, ou pelade est une maladie auto-immune qui provoque la chute de cheveux. Spectaculaire mais bénigne, le regard de la société en fait pourtant une épreuve pour celles qui en sont atteintes.

109 femme operation de stérilisation © Marie Boiseau pour Causette

Contraception : stérilise-​toi… Si tu peux !

La stérilisation est la méthode contraceptive la plus utilisée au monde. Bien qu'elle soit autorisée en France, les femmes qui l’envisagent se heurtent pourtant aux jugements des médecins et à des refus mal justifiés.