feast
© K. Oguro

Témoignages : outing vengeur

« Aimer, c’est regarder ensemble dans la même direction. » La maxime est charmante. Mais dans la vraie vie, les destinées amoureuses sont rarement aussi simples. Chaque mois, Causette donne la parole à un duo sentimental pour comprendre comment les visions divergentes de chacun·e n’empêchent pas (toujours) le ménage de tourner.
Ce mois-​ci, Alice et Chloé racontent de quelle manière l’ex de celle-​ci, par dépit amoureux et vengeance, a révélé à ses parents qu’elle était en couple avec une fille.

Alice

28 ans

« J’ai rencontré Chloé au mariage de deux amies, l’été dernier. Je pensais qu’elle était hétéro, vu qu’elle avait un enfant ! Je l’ai trouvée marrante, intéressante, jolie, tactile. Comme elle avait bien cerné mon esprit de compétition, elle m’a demandé d’attraper le bouquet pour elle. On a parlé, on a dansé et, devant le lever du soleil, je l’ai embrassée. On ne se quitte plus depuis.

Chloé[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

Partager
Articles liés
112 couple laura lafon pour causette

Témoignages : double vie

Après s’être rencontrés grâce à une erreur de destinataire sur Instagram, Lucie* et Stéphane* se retrouvent à travers le monde pendant un an. Une histoire à rebondissements.

feast

Témoignages : outing vengeur

Ce mois-ci, Alice et Chloé racontent de quelle manière l’ex de celle-ci, par dépit amoureux et vengeance, a révélé à ses parents qu’elle était en couple avec une fille.