fbpx
feast
© K. Oguro

Témoignages : outing vengeur

« Aimer, c’est regar­der ensemble dans la même direc­tion. » La maxime est char­mante. Mais dans la vraie vie, les des­ti­nées amou­reuses sont rare­ment aus­si simples. Chaque mois, Causette donne la parole à un duo sen­ti­men­tal pour com­prendre com­ment les visions diver­gentes de chacun·e n’empêchent pas (tou­jours) le ménage de tour­ner.
Ce mois-​ci, Alice et Chloé racontent de quelle manière l’ex de celle-​ci, par dépit amou­reux et ven­geance, a révé­lé à ses parents qu’elle était en couple avec une fille. 

Alice

28 ans

« J’ai ren­con­tré Chloé au mariage de deux amies, l’été der­nier. Je pen­sais qu’elle était hété­ro, vu qu’elle avait un enfant ! Je l’ai trou­vée mar­rante, inté­res­sante, jolie, tac­tile. Comme elle avait bien cer­né mon esprit de com­pé­ti­tion, elle m’a deman­dé d’attraper le bou­quet pour elle. On a par­lé, on a dan­sé et, devant le lever du soleil, je l’ai embras­sée. On ne se quitte plus depuis.

Chloé[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
liao 2010 hug by the pond a

Témoignages : l'amour au-​delà du vestibule

Chaque mois, Causette donne la parole à un duo sentimental pour comprendre comment les visions divergentes de chacun·e n’empêchent pas (toujours) le ménage de tourner. Pas facile de s’épanouir dans sa vie de couple lorsque la dyspareunie (les...

bick hands final square a

Témoignages : fille des villes, gars des champs

Charline est plutôt femme des villes, Simon homme des champs. 700 kilomètres les séparent quinze jours par mois. Après plus de vingt-quatre ans de vie commune, ils ont adopté une nouvelle façon d’être en couple en alternant vie en solo et vie à deux.