feast
© K. Oguro

Témoignages : outing vengeur

« Aimer, c’est regar­der ensemble dans la même direc­tion. » La maxime est char­mante. Mais dans la vraie vie, les des­ti­nées amou­reuses sont rare­ment aus­si simples. Chaque mois, Causette donne la parole à un duo sen­ti­men­tal pour com­prendre com­ment les visions diver­gentes de chacun·e n’empêchent pas (tou­jours) le ménage de tour­ner.
Ce mois-​ci, Alice et Chloé racontent de quelle manière l’ex de celle-​ci, par dépit amou­reux et ven­geance, a révé­lé à ses parents qu’elle était en couple avec une fille. 

Alice

28 ans

« J’ai ren­con­tré Chloé au mariage de deux amies, l’été der­nier. Je pen­sais qu’elle était hété­ro, vu qu’elle avait un enfant ! Je l’ai trou­vée mar­rante, inté­res­sante, jolie, tac­tile. Comme elle avait bien cer­né mon esprit de com­pé­ti­tion, elle m’a deman­dé d’attraper le bou­quet pour elle. On a par­lé, on a dan­sé et, devant le lever du soleil, je l’ai embras­sée. On ne se quitte plus depuis.

Chloé n’avait jamais pen­sé qu’elle pouvait[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés