black rotary dial phone on white surface
(©Quino Al)

Série "Aime-​moi vrai" – Quand Zoé trouve l'amour au télé­phone, dans le cadre de son travail

Série "Aime-​moi vrai", 8/​9

Tinder a dix ans ! Entre deux swipe à droite et à gauche, certain·es ont quand même réus­si à trou­ver l'amour dans la vraie vie, sans l'aide de l'application. Dans ce hui­tième épi­sode de notre série, Zoé1, 34 ans, nous raconte com­ment elle est tom­bée amou­reuse de Nina1, après plu­sieurs coups de fil dans le cadre de son travail.

"En 2016, le patron de l'entreprise dans laquelle je tra­vaille depuis cinq ans me montre la pho­to­gra­phie de Nina, une sala­riée d'une socié­té avec laquelle nous col­la­bo­rons, située dans une autre ville. Je tombe sous son charme : une sorte d'assurance se dégage de son regard. Je ne sais pas du tout si elle aime les filles, mais je me dois de la contac­ter. Je suis l'interlocutrice d'une de ses collègues,[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
  1. le pré­nom a été modi­fié[][]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
Capture d’écran 2021 11 18 à 13.04.56

Ados : leur monde est queer

De plus en plus de jeunes de 20 ans et moins rejettent la « norme » hété­ro­sexuelle et la bina­ri­té de genre. LGBT, gen­der fluid, non-​binaires, pansexuel·les ou asexuel·les, ces jeunes reven­diquent une plus grande liber­té à...

112 couple laura lafon pour causette

Témoignages : double vie

Après s’être rencontrés grâce à une erreur de destinataire sur Instagram, Lucie* et Stéphane* se retrouvent à travers le monde pendant un an. Une histoire à rebondissements.