fbpx
black rotary dial phone on white surface
(©Quino Al)

Série "Aime-​moi vrai" – Quand Zoé trouve l'amour au télé­phone, dans le cadre de son travail

Série "Aime-​moi vrai", 8/​9

Tinder a dix ans ! Entre deux swipe à droite et à gauche, certain·es ont quand même réus­si à trou­ver l'amour dans la vraie vie, sans l'aide de l'application. Dans ce hui­tième épi­sode de notre série, Zoé1, 34 ans, nous raconte com­ment elle est tom­bée amou­reuse de Nina1, après plu­sieurs coups de fil dans le cadre de son travail.

"En 2016, le patron de l'entreprise dans laquelle je tra­vaille depuis cinq ans me montre la pho­to­gra­phie de Nina, une sala­riée d'une socié­té avec laquelle nous col­la­bo­rons, située dans une autre ville. Je tombe sous son charme : une sorte d'assurance se dégage de son regard. Je ne sais pas du tout si elle aime les filles, mais je me dois de la contac­ter. Je suis l'interlocutrice d'une de ses[…]

  1. le pré­nom a été modi­fié[][]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
112 couple laura lafon pour causette

Témoignages : double vie

Après s’être rencontrés grâce à une erreur de destinataire sur Instagram, Lucie* et Stéphane* se retrouvent à travers le monde pendant un an. Une histoire à rebondissements.

bick hands final square a

Témoignages : fille des villes, gars des champs

Charline est plutôt femme des villes, Simon homme des champs. 700 kilomètres les séparent quinze jours par mois. Après plus de vingt-quatre ans de vie commune, ils ont adopté une nouvelle façon d’être en couple en alternant vie en solo et vie à deux.