person's feet with flowers
(©Rune Enstad)

Série "Aime-​moi vrai" – Quand Laurène trouve l'amour chez son kiné, lors d'une consul­ta­tion pour un pro­blème de trans­pi­ra­tion des pieds

Série "Aime-​moi vrai", 4/​9

Tinder a dix ans ! Entre deux swipe à droite et à gauche, certain·es ont quand même réus­si à trou­ver l'amour dans la vraie vie, sans l'aide de l'application. Dans ce qua­trième épi­sode de notre série, Laurène1, une Savoyarde alors âgée de 26 ans, nous raconte com­ment elle est tom­bée amou­reuse de son kiné en 2015, alors qu'elle allait le consul­ter pour un pro­blème de trans­pi­ra­tion des pieds. 

"En 2014, j'obtiens une ordon­nance pour aller consul­ter un kiné­si­thé­ra­peute spé­cia­li­sé en iono­pho­rèse, afin de régu­ler mon pro­blème de trans­pi­ra­tion des pieds. Très gla­mour. Mais, par pro­cras­ti­na­tion, j'attends neuf mois avant de contac­ter un[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
  1. Le pré­nom a été modi­fié[]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
103 chagrin damour 5 © Unsplash

Ghosting : les ravages du silence

Un jour, une semaine, un an d’amour et puis… silence radio. L’être désiré vient de vous « ghoster ». S’ensuit une farandole de sales moments, souvent encore plus douloureux que dans une rupture classique.