kgltfcgfc28
© Alexander Sinn

HER, l’application de ren­contre pour les femmes de la com­mu­nau­té LGBTQIA+

En créant, il y a six ans, l’application HER, Robyn Exton a offert aux femmes de la com­mu­nau­té LGBTQIA+ une appli­ca­tion de ren­contre qui leur est entiè­re­ment dédiée. 

Pour Lou, qui avait tes­té Tinder ou Bumble avant HER, cette appli­ca­tion est comme un refuge hors des sen­tiers bat­tus hétéro-​cisgenre : « J’ai ren­con­tré mon ex sur cette appli­ca­tion. Ça a duré plus d’un an et demi. Aujourd’hui, je suis res­tée très proche d’elle. » Pour cette belle his­toire, Lou peut dire mer­ci à Robyn Exton. La fon­da­trice de HER en avait marre de se faire avoir chaque fois qu’elle se ren­dait sur une appli­ca­tion de ren­contre. Trop sou­vent, elle devait ruser pour déce­ler si les pro­fils étaient bien ceux d’une femme et pas d’« un homme qui se fai­sait pas­ser pour une femme parce qu’il vou­lait faire un plan à trois avec sa copine, plaisante-​t-​elle au micro de Causette. Une[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
110 couple birk thomassen

Témoignages : en couple avec un asexuel

Jérémy est asexuel, il n’éprouve pas d’attirance physique pour
ses partenaires. Après plusieurs échecs dans ses relations amoureuses, il a rencontré Kévin. Tous les deux, ils ont appris à communiquer pour pouvoir s’épanouir ensemble et séparément.