people standing on shore during golden hour
©Tyler Nix

Appel à témoi­gnages : Votre conjoint·e est très famille et vous pas

Cher·ères lecteur·rices ! Pour notre rubrique « Tournez ménages », nous sommes à la recherche d’un couple dans lequel l’un·e est beau­coup plus « famille » que son·sa conjoint·e. 

Votre moi­tié prend régu­liè­re­ment voire quo­ti­dien­ne­ment des nou­velles de ses proches, rend visite à sa grand-​mère une fois par semaine et ne lou­pe­rait pour rien au monde le pou­let du dimanche midi en famille, alors qu’au contraire vous en res­sen­tez moins ou pas du tout le besoin. Voire ça vous hérisse ? 

Venez nous expli­quer l’un·e et l’autre vos posi­tions, pour notre rubrique « Tournez Ménages », en écri­vant à [email protected]. Anonymat possible.

(Et si cet appel à témoi­gnages ne vous concerne pas mais cor­res­pond à la situa­tion d’un couple de votre entou­rage, faites pas­ser le message !)

Un grand merci !

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés
j.deya pascale ribes portrait en rouge 2

Pascale Ribes, pré­si­dente de l’association APF France han­di­cap, assis­te­ra à la Conférence natio­nale du han­di­cap pour « por­ter haut et fort ses demandes »

Ce mercredi se tient à l’Élysée la Conférence nationale du handicap, avec la promesse d'annoncer « 70 mesures fortes » pour pallier les manquements de la France envers les personnes en situation de handicap. Certaines associations ont bien du mal à...