fbpx
neon signage
© Prateek Katyal

Appel à témoignages : sur les applis de l’amour, vous cherchez surtout à rompre votre solitude

Depuis le début de la pandémie, vous utilisez les applications de rencontre quand vous avez un coup de mou, pour échanger avec des gens de votre âge, avoir l’illusion d’une vie sociale normale, mais sans qu’il n’y ait une volonté de séduction ou de drague. C’est pour vous davantage une démarche amicale.

Racontez-​nous cette quête, vos rencontres amicales virtuelles ou vos déboires pour faire entendre que vous ne cherchez pas l’amour ou un plan sexe en nous écrivant à [email protected] (anonymat possible dans l’article). Racontez-​nous aussi si vous étiez a priori sur une appli pour trouver un·e partenaire mais vous êtes laissé·e convaincre par votre interlocuteur·trice que l’amitié, c’était mieux. Un grand merci !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés