Advertisement
corona 5023599 1280
© Pixabay

Appel à témoignages : le couple à l’épreuve du conspirationnisme

Pour notre rubrique « Tournez ménages », nous recherchons un couple traversé par la question hautement inflammable du complotisme.

Vous avez le sentiment que votre conjoint·e devient conspirationniste ? Vous avez de plus en plus de mal à dialoguer de certains sujets ? À l’inverse, vous tentez de sensibiliser votre conjoint·e sur les dangers de la vaccination, les dérives de l’industrie pharmaceutique ou certains mensonges médiatiques, mais ne supportez plus d’être taxé·e de « conspirationniste » ?

Racontez-​nous ! Si vous et votre conjoint·e souhaitez témoigner (anonymat possible), il suffit d’envoyer un mail à : [email protected]. Merci !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés