Appel à témoins : Le body posi­tive vous a aidé·e… ou pas.

© Anthony Shkraba
© Anthony Shkraba

Le mouvement body positive - valoriser des corps moins standardisés sur les réseaux sociaux, publier des photos non retouchées sur les magazines et des carrures réalistes à la télé... - vous a aidé·e à vous accepter, et même, à vous aimer ?

Au contraire, ce concept vous semble être une coquille vide, récupérée par la pub et le marketing, sans que cela n’ait jamais allégé vos complexes ?

Racontez-nous ce que le body positive vous fait et comment il influence - ou pas - votre vision de vous-même à l’adresse  [email protected]. Un grand merci !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.